Les ressources du Soft-Coaching © 

"Avoir du recul, c'est bien... Prendre de la hauteur, c'est mieux ".

Une devise : Allier la douceur et la fermeté dans la pratique du management. Indiquer la voie et les bénéfices du lâcher-prise. Personnaliser et individualiser l'accompagnement. La pratique du Soft-Coaching  permet de redonner à vos projets de la perspective et un éclairage.

Des ailes :  Une expertise de 30 années. Une lecture très subtile des signaux adressés par les personnes au travail. Des outils de changements expérimentés et validés permettant de prendre de la hauteur, de réduire le stress et d'aller vers une efficience optimum  dans votre démarche d'accompagnement. 

Une colonne vertébrale :  Réveiller votre leadership, stimuler des prises de conscience et cultiver un état esprit  audacieux et réaliste. Gagner du temps et de l'énergie. Valoriser les ressources de votre personnalité connexes. Fluidifier l'équilibration de la dynamique :  observation, décision, action.


Une respiration : Une approche transversale, ne venant pas interférer sur vos procédures professionnelles en cours.  Elle est totalement personnalisée et adaptée à votre personnalité, votre niveau d'exigence. Elle vous permet de rester  vous-mêmes, tout en développant un autre regard. 

De la rigueur 

Une analyse pragmatique.

La priorité : accorder  une analyse de votre situation. En déduire un plan d'action du changement ici-et-maintenant. 

Lors de notre premier entretien, nous discuterons de vos besoins, constats et objectifs. Notre but est de comprendre là où vous en êtes,  afin que nous puissions établir ensemble un programme.

Vous recevrez ensuite les outils personnalisés dans l'ordre et la sélection utiles et nécessaires : analyser et décider pour appliquer. 

Nous pourrons ensuite redonner de la rondeur à votre stratégie de développement des ressources humaines. 

De la rondeur

Une stratégie personnalisée.

Avant tout, donner du sens à cette étape de vie. Nous tirons part de 30 années d’expériences, nous  apportons un regard nouveau, afin de vous aider à relever les défis.

L'importance de la valeur du travail et de l'engagement sont des données de force. Toutes les valeurs que vous aimez déployer au travail  seront prises en considération et respectées. 

Vous pourrez progresser rapidement, selon votre personnalité,  votre rôle professionnel et l'histoire de 

votre entreprise . 

L'intelligence relationnelle est un levier majeur pour animer les nouveaux défis sociétaux, largement palpables dans le monde du travail.



Du dialogue

Un espace de confidentialité. 

Vous le savez, lorsqu'un responsable est en difficulté, il ne peut le montrer. Le Soft-Coaching est donc  un espace d'écoute, d'échange et de partage personnalisé.

Chaque manager peut avoir la nécessité de se recentrer et d'assimiler une étape de vie. 

Je peux vous aider à le réaliser dans des conditions éthiques et expertes. L'écoute est une fonction féminine qui saura vous apporter le réconfort et les forces pour un nouveau départ. 

Grâce au Soft-Coaching © les effets de votre progression et de votre questionnement seront palpables et faciles à évaluer.



                   Pascale Morand